2/24/2006

Maladroite!

Constat majeur ce matin: quand on est enceinte, on est inévitablement maladroite...

Non pas que je sois d'ordinaire d'une adresse phénoménale, mais là, c'est du lourd (si j'ose dire).

Ce matin, donc, essayant de sortir de la chambre sans trop brusquer Chéri, je me rends compte que traîner mes oreillers (ben oui je les descend avec moi dans le salon), ma bouteille d'eau, trouver mes fringues, prendre mes fringues, sortir, re-rentrer car oublié mes lunettes, ressortir, re-rentrer car trompée de pantalon (oui, la femme enceinte est tête en l'air, aussi), le tout sans lumière, ça en fait du boucan! Est-il utile de préciser les divers objets renversés sur mon passage?

Quand c'est pas le bidon qui gêne, on a deux mains gauches, deux pieds gauches ou que sais-je de gauche encore... Bref, on est ce qu'on est: un éléphant (étourdi) dans un magasin de porcelaine (celui qui a inventé cette expression mérite la mort dans d'affreuses souffrances...).

Ce qui m'amène à une conclusion effrayante: la gravité n'aime pas les femmes enceintes...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah là là mich tu me fais toujours autant rire!!! Ca fait du bien continue comme ca ma poule !!!!

Anonyme a dit…

lol newton si on t'attrape tu vas passer un salue quart d'heure!
merci michelle de nous faire rire comme tu sais si bien le faire
bisous!

Zeprof a dit…

j'ai l'impression de me voir quand tu racontes lol :-) je fais pareil mdr ;-)