2/28/2006

Et c'est pas tout!

Ben oui, tant qu'on était dehors, on en a profité!

Tout d'abord, après le RDV on a filé dans le restaurant de Ronald, notre ami à tous hihihi, restaurant que je fuis comme la peste à la base, mais là, il me fallait du rapide et calorique, alors ni une ni deux! Bref, 2 hamburgers, des frites et une patisserie outrageusement dégoulinante plus tard, on est partis pour le bain de foule.

Enfin, bain de foule moyen puisque un mardi après-midi c'est pas non plus la veille de Noël, mais bain de foule quand même, surtout du point de vue de quelqu'un qui n'a pas vu plus de 3 personnes à la fois depuis des semaines. Ben oui, puisqu'on était là, c'était l'occasion d'aller chercher quelques unes des choses qui nous manquent encore (c'est qu'il faut bien prévoir son arrivée, à l'Héritier) et ça fait un bien fou de faire tout ça! Le shopping sur internet c'est bien mais pas top. Alors j'étais bien frustrée de ne pas pouvoir faire tous ces achats! C'est fait, on a fait péter la CB hihihi. Après la grande surface, on est passés dans un magasin sympa puis chez Aubert, et là, on a frôlé la catastrophe! Ben oui, tout ça, ça en fait des émotions pour quelqu'un qu'est pas sorti de chez lui depuis des semaines!
C'est que du coup j'ai bien failli choir au beau milieu du rayon baignoires... Compatissantes, les vendeuses me proposent un siège. En fait, j'avoue que je préfèrerais qu'on m'indique les toilettes. D'habitude, on ne les prête pas mais elles font une exception pour moi (ouf).

Du coup je me dis ben faut bien acheter quelque chose! Oh, joie, je trouve un mobile pour mettre au dessus du lit, tout juste assorti à la chambre!!!

C'est pas tout ça mais ça fait beaucoup d'un coup, et j'arrive plus à mettre un pied devant l'autre..


Bref, nous sommes rentrés épuisés, le portefeuille vide et les bras chargés! Il peut se pointer le p'tit asticot, même pas peur!

3 commentaires:

nany a dit…

Coucou Michelle, c Aude!!Jsui super impressionnée par ton blog ki na rien à voir avec 1 vulgaire blog, je me régale avec tes péripéties et je sais ke jsui pa la seule!! T'écris super bien,et j'espère ke tu ne laisseras pas ton talent inconnu du grand public, il faut sortir un bouquin où écrire pour un journal(non sans rire, penses-y!!)
En tou ka, je filerai l'adresse de ton blog à ttes les jeunes mamans ke je connait, compte sur moi!!
Au-delà de çà merci de ns faire partager ton experience; tu vas peut-être pa le croire ms toutes tes misères donnent plutot envie d'avr un bb, ou du moins d'être enceinte(lol)!!!!
Portez-vous bien tous les 3, A+!

Cousine a dit…

Coucou ma "puce" (quoi qu'en ce moment euh..bref!).Je viens de découvrir ton blog et je ne suis pas surprise, je reconnais bien ton humour légendaire!Même si je me reconnais dans certaines de tes questions, je n'ai quand même pas vécu toutes les mésaventures que tu nous fais partager!!!
Je t'embrasse très fort et je pense à toi, à quelques centaines de kilomètres!A bientôt

Michelle et Noah a dit…

ah la la mais c'est ze place to be, le dernier salon ou l'on cause ici :D

chuis une starrrrrrrr