2/13/2006

Insomnie

Ah là là... A croire que si je peux pas embêter Mamour je peux pas dormir :D ben oui, il est de nuit et du coup j'arrive pas à aller me coucher... Personne à empêcher de dormir correctement, donc. (Oui, la femme enceinte est sadique :D )

Et qu'est-ce que je fais? (A part écrire des messages hyper intellectuels et en même temps bourrés d'humour sur mon super blog) Eh bien je regarde des catalogues de VPC... Comme toute future maman, je m'extasie devant un joli dors-bien en velours brodé ou LA chaise haute qu'il nous faut absolument...
Et là je me dis... Hum, hum, comment ça 100€ la baignoire que je veux??? Je sais que certaines personnes sont prêtes à dépenser sans compter dès que l'Héritier pointe son nez, mais là ça frôle l'arnaque! Ca doit être un sacré bizness tout ça...
D'ailleurs ils ont raison, à mon avis, ça marche! Les cadeaux, ne serait-ce que ça. Quand tu attends bébé, tout le monde te fait des cadeaux bébé! Et en fait, ben tu demandes que ça! C'est ça qui est fort! Pendant la grossesse, certaines choses rendent l'événement à venir plus concret. Tout ce que tout le monde peut vous offrir, durant la grossesse et disons dans les 3 premières années de l'enfant, en fait, c'est pour les parents! ben oui, à 6 mois Junior il s'en fout d'être habillé super tendance, d'être installé dans la dernière balançoire high-tech ou encore de jouer avec les LE jouet qui tue... En fait, au mieux, Junior il va... jouer avec l'emballage :D mais soyez sûrs qu'il va jouer longtemps avec! Rentable? Mmfff... Mais quel bonheur! Admirez le Papa qui monte les MECANO fièrement! Moi, en tout cas, j'ai hâte!

J'ai hâte de vivre tout ça, de frimer partout avec mon beau bébé tout neuf, de le regarder grandir et s'éveiller, de le voir jouer avec son Papa...
En plus dans mon rêve j'ai perdu tout mon bidou et mes cernes. La fête!
Pour l'instant j'ai plus l'air d'un culbuto. Ce qui m'amuse d'ailleurs, parce que tout le monde te dit, surtout au début "Ah ben dis donc tu t'arrondis!", ce à quoi je répondais systématiquement "Ben oui, je vais pas devenir carrée non plus" en rajoutant mentalement "Hmmf, peut-être cubique, vers la fin, qui sait?"...

En attendant, je l'aime, mon bidon rond...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me pisse dessus mdrrrrrrrrrrrr trop fort !!

Michelle et Noah a dit…

respire ma poule t'es enceinte de quoi? 2 semaines? 3? t'as tout le temps d'avoir des fuites urinaires... :D