2/09/2006

L'annonce qui tue...

Bien sûr, j'aurais voulu faire une belle annonce, originale et tout le tralala... Vous savez, le genre méga-original, à grands coups de petits chaussons roses et bleus ou autres petits vêtements attendrissants...
Oui mais voilà, après 2 tests pipi négatifs à J33 et J39, Chéri avait beau faire l'homme fort, moi j'y croyais plus! J'ai fini chez le doc à J49 qui m'a envoyée faire une prise de sang "pour déclencher mes règles". Bien sûr les règles ne sont jamais arrivées! Les tests vendus en pharmacie, fiables à 99%?? hin hin (rire ironique...).
Bref, la prise de sang était à 1284, j'ai rien compris! J'ai appelé le labo 4 fois et puis j'ai appelé mon Chéri et j'ai fini par balbutier: "Euh... c'est... positiiiiii......" entre 2 sanglots! Quand je suis allée chercher la feuille j'ai quand même dit que j'étais persuadée que c'était une erreur! J'ai sifflé qu'ils pourraient quand même reconnaître leurs erreurs et que c'était dégueulasse de jouer avec les sentiments des gens... Quand la seconde prise de sang a révélé un taux de 30907, c'est eux qui se sont foutus de moi... Vengeance!

Plus tard l'annonce à mes parents a été un bide parce que je l'ai annoncé au moment d'un toast et personne ne m'a entendue lol! Y a fallu recommencer mais le charme était un peu rompu!

Pour mes beaux-parents on leur a dit qu'ils devraient garder le chat un peu plus longtemps que prévu car je ne suis pas immunisée contre la toxo... Quand tout le monde a percuté ça a été un choc!

Emotion, quand tu nous tiens...

Aucun commentaire: