5/10/2006

Et c'est le temps qui court...

Je crois que c'est coluche qui disait: "Comment tuer le temps? Attendre qu'il passe puis bien viser..."

Moi je dis: "T'as du temps à tuer, toi??"

Incrédibeul. On n'a plus une seconde à nous... Au moment où je vous "parle" le Schtroumpf est tranquilou dans les bras de son Papa, puisque dès qu'on le pose dans son lit, Môôôssieur hurle comme un perdu...

Pour vous dire, la semaine dernière nous sommes remontés dans le Nord voir nos familles (pour info on n'y était pas allés depuis 6 mois!). Au passage, bonjour le déménagement! Pfiou, plus c'est petit, plus ça prend de la place! Donc, une fois le véhicule "familial" chargé à bloc, nous v'là partis.

On arrive, on pose nos valises, on part par monts et par vaux ("vaux"???) voir famille, amis et autres anciens collègues de travail. Bref, la course. Entre deux, le Nain qui dort pas de la nuit... Je vous raconte pas la tête sur les photos de famille!
Dans tout ça on n'a pas pu voir tout le monde, et on n'a pas pu faire certaines formalités qu'on aurait voulu régler. Jeune parent, c'est un job à plein temps. Les 35 heures? Laisse-moi rire (jaune)!

Alors en plus nous on dit à tous ceux qui nous posent la question que quand même, il est adorable mais pfiou, qu'est-ce qu'il braille! La réincarnation de Maria Callas... En moins musical. Avec force bruit digestifs pas élégants entre chaque note (Nmizou-Nmizou, vous connaissez?)! Et pis Môôôssieur, bien sûr, dès qu'il y a du monde, il feinte! C'est un fourbe. Il dort ou il couine, rien de plus. "Oh mais qu'il est saaage!" *attendrissement*
Va falloir le surveiller, il sait déjà fayoter...

Bref, à peine les valises posées, 3 ou 4 lessives et une semaine presque sans sommeil plus tard, nous voilà rentrés. Ouf.

Entre temps, Môôôssieur a eu le temps d'avoir un mois... UN MOIS... Dire que bientôt il en aura 2, puis 12, puis 5 ans, puis 20...
Enfin, on a bien le temps! Il va quand même falloir que je songe à changer le nom du blog... Pour l'instant du coup ça fait un peu publicité mensongère. Chic! Encore un blog de future maman! Mais non, c'est un blog de Jeune Maman Insupportable, hihihi!
Tout ça pour dire, wahou, ça passe...


D'ailleurs, Ptit Prout et moi, on a fait notre révision des 15 000 cette semaine. Verdict pour Loulou: 3kg630 et 52cm. Rien que ça! En pleine forme! Il pleure la nuit? Ca lui passera... (Oui, mais quand??)



En tout cas, pleure tant que tu veux mon Chéri, mais... ne grandis pas trop vite!


8 commentaires:

mayga a dit…

J'te rassure, j'ai la même à la maison.
Adorable en voiture, adorable chez les autres et que je te fais des sourires et des risettes !
Mais cette petite coquine dès qu'elle est seule avec moi, c'est le bureau des pleurs, tout ça pour être dans les bras. C'est vite vu, je vais meme aux toilettes avec elle !!!
Le pédiatre a qui je me plaignais des ces hurlements (ya pas d'autre mot) a eu un sourire que j'ai pas aimé du tout en me disant "ah elle est trop gatée".
ya des claques qui se perdent !
Remarque moi maintenant au moins je dors la nuit, mais ca a été dur.

magya a dit…

oups, il est beau ce bébé !!!!!

maman_bloggeuse a dit…

allez courage JMI :D :D
j'suis dans la même galère sauf que le mien il a pas encore un mois mais pffffiou que ça passe vite.

didine a dit…

ho la la michelle,
Antoine aussi c'est un fourbe qd il y a du monde, il est tout sage,
Il fini par me faire passer pour une folle aupres des autres qd je leur dit qu'il dort pas bcp et qu'il couine tout le temps.

Car Monsieur fait son "sage" devant les autres. Rahhhhhhhhhhhhhh, je vous jure, ils ont pas fini de nous en faire voir, mais bon, je l'adore qd meme.

Anonyme a dit…

.
super blog
super bébé
super histoire d'amour

je vous envie grave

keep going

Renée a dit…

Ce qu'il est beau mon petit fils !

Lnthepooh a dit…

Félicitations Mitch!
Ton blog est toujours extra!!!! Ne l'arrête surtout pas!!!!
Quant à Noah, nous on voit bien ce qu'il te fait endurer!Un conseil: enregistre-le! Et tu auras ta revanche! A 18 ans, le dimanche matin, quand il voudra traîner au lit, tu lui repasseras les enregistrements! .. Bon, d'ici là, à part les boules Quiès... ou une ablation des cordes vocales... je ne vois pas! ;)

Anne a dit…

Un gros bisou d'une Nordiste qui n'est plus dans le Nord, mais qui a connu Michelle dans le Nord, et c'etait un reel plaisir ! :-)

Quel beau bebe ! Il a l'air sage... en photo... ;-)

Bonne continuation, chere Michelle, et surtout, si tu changes de blog pour une nouvelle vie a trois, mets un lien sur celui-la ! Je te lis regulierement et n'en perds pas une miette !

Bon courage aux jeunes parents,
Sincerement,
-Anne.