4/19/2007

J'allais oublier...

Vous connaissez, The fresh Prince???


L'herbe, ça chatouille les pieds!

J'ai pas encore compris qu'il faut soulever le biberon, mais y a de l'idée!

Non non, je me fous pas de ta tête!!!

Trop cool d'être debout... Mais... Tu me lâches pas, Mamie, hein?

Voilà comment je fais pour faire mes cascades...


Concentration extrême:

Mon père, ce héros!

Joyeuses Pâques!!!

Je suis comme ma Maman, je suis livrivore! (Les connaisseurs auront remarqué que je lis même à l'envers!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je te l'ai déjà dit, mais je te le redis encore :D il est magnifique, et elle est ou la foto avec sa reum?? hein !!!!!

bizzz aurélia

Anonyme a dit…

Ca y est ClémentToutDoux à 10 mois et une semaine colle (enfin) ses balles dans le DinoBall....
On va pouvoir le foutre à la cave !
(Le Dino, pas Clément, hein????)

Tendresses à Noah

Francis Weiss a dit…

Hello mate nicce post