10/05/2006

"Regarde Maman, je grandis!"

Voilà le slogan stupide qu'affiche ce bavoir offert par un sacro-saint magazine de parent...

RI-DI-CULE !

Genre, comme si je ne m'en rendais pas compte. Comme si je ne le voyais pas grandir jour après jour... Que dis-je, heure après heure!

Regarde Maman, comme ton petit bébé mignon-adorable-qui-dit-rien-et-qui-bouge-pas s'est transformé en petit-diable-qui-se-déplace-et-essaye-de-sauter-de-la-table-à-langer!

Fini, la crevette de même pas 3kg qui mange, dort et n'a rien d'autre à faire que faire craquer les vieilles dames au supermarché. Remplacée par un ver de terre géant de presque 7kg qui prend ses orteils pour des saussices cocktail et qui a pour but de ramper pour pouvoir se cogner partout et me faire avoir une crise cardiaque quotidienne...


Eh oui, mon Bébé d'Amour qui est né hier aura en réalité 6 mois demain! Vous vous rendez compte?

Non, vous vous rendez pas compte puisque moi non.

J'ai un drôle de sentiment quand je vois les photos de Noah nouveau-né. En même temps une partie de mon esprit se rend bien compte qu'il a bien changé, et une autre ne verrait presque pas la différence tellement on ne le voit pas grandir...

Merde alors...
Il aurait raison, ce bavoir promo pourri???



6 commentaires:

maman_bloggeuse a dit…

didon c'est qu'il a pris de bonnes joues ton minitoi :-D

mayga a dit…

Qu'est ce qu'il est beau ce petit grand bébé ! je crois quej'ai du en avoir un comme ça de bavoir (je crois aussi qu'il a fini à la poubelle). Déjà 6 mois, c'est vrai que ça passe vite, trop vite. LA mienne a 1 ans dans un mois et demi, je veux pas !!! c'est pour ça qu'il faut en profiter, mais parfois meme en voulant savourer on se fait rattraper par le temps.

gaga03 a dit…

Ouh là là, ben moi jattends avec impatience de voir ma chérie se déplacer comme un ptit diable et rouler sur sa table à langer.
Il doit me rester qq hormones neuneu de ma grossesse car ton message me fait rire et qq larrmes coulent en plus!

biz gaelle, juinette et laure(07 06)

Futur Papa a dit…

Notre puce, elle, a grandi d'un seul coup entre le 6eme et le 7eme mois.
Avant, on ne s'en rendait pas trop compte, à part en regardant les photos. Mais là, elle a vraiment changé dans sa physionomie et surtout dans sa façon d'être.
Il a une trop bonne tête ton ptit loup

jumazoe a dit…

6 mois ca passe vite !! en tout cas il est bien beau
dire que la mienne aura 1 an en decembre grrrrrrrrr deja et la grande qui a 7 ans aujourd'hui grrrrrrrrrrrr et marvin deja 3 ans le mois dernier grrrrrrrrrr mais il y en a mare ils font jamais de pause les momes ils grandissent tout le temps? ILS PEUVENT PAS PENSER A LEUR PARENTS JUSTE UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS !!
je compatis reelement

Marianne a dit…

en plus, ces bavoirs-là, ils n'absorbent pas et essuient mal. Na!