8/01/2006

C'est pas la taille (de la couche) qui compte...

Un p'tit post de JMI, ça faisait longtemps!
En plus, dans le genre, celui-là il va être pas mal, je pense... Si je me sens charitable, y aura même des photos à la fin!



Notre p'tit loup grandit...
Ca fait un moment que je ne vous ai pas parlé de ses progrès, de ses exploits (vous savez, genre "un petit pas pour l'homme..."), bref, de son évolution!

Alors ça évolue grave à c't'âge là, y en a des trucs à dire!


Monsieur est du genre "Gare à vos oreilles si j'ai pas ce que je veux!". Mais on essaye de remédier à ça.

La dernière pesée, à 3 mois 1/2, a affiché un joli 4kg900, et refusant d'avaler quoi que ce soit d'autre, Loulou est toujours allaité à 100%. Ca a plutôt l'air de lui réussir en fait. Sauf que bon, on pense qu'il est temps de passer un peu à autre chose. Ca aussi, on y travaille!

Noah dort désormais dans sa chambre, ce qui est bien puisque ça me permet de faire de la gym même la nuit (debout, assise, penchée, allongée, debout...) et moins bien puisque comme Chéri est en train de faire quelques travaux dans la maison, la chambre de bébé n'a plus de porte... Ce qui fait de moi une angoissée du sol qui craque ou de la chasse d'eau/lumière/chute inopinée...

Il tient des choses dans ses mains (surtout mes cheveux ou mon collier) et a pour but final de réussir à mettre son poing tout entier dans sa bouche - afin sûrement de finir par y mettre son bras jusqu'au coude (c'est pas gagné).

Ah, et ca y est, fini les couches Newborn, pour fêter les 5 kilos presque atteints, on est passés à la taille supérieure! Il est encore un peu perdu dedans, mais a priori, ça tient!


Bref, la vie suit son petit bonhomme de chemin...


Bientôt 4 mois... J'vous raconterai sa première compote, ça risque d'être sportif! J'ai comme l'impression qu'il va me redécorer le salon du sol au plafond...


Allez, la suite en images...



Alors ça, c'est ma tête de canaille:



Je tiens mon anneau tout seul et je le mets à la bouche, fais mes valises, maman, chuis un homme!


Noah à Saint Trop'

Tu vois que je dors, des fois!


That's all folks!

Zi ènde

4 commentaires:

mayga a dit…

Trop choupinou !!!

allaité à 100% ça risque effectivement d'être sportif pour la première compote !! j'espère que t'as prévu un grand tablier pour te protéger et surtout tu vas rire !! parce que quand ils aiment pas, ça se voit, et quand ils aiment ben ça se voit aussi !

Dorothée a dit…

Il a une de ces bouilles ce bébé ... adorable !

Anonyme a dit…

coucou

il est trop beau ce pti bonhomme.
bon ben moi aussi j'ai commencer les pti pot ben c rigolo tu vas voir

bisous sandrine et tite julie

maman_bloggeuse a dit…

ben alors ? il dort ce petit de quoi tu te plains !!!! mdr :-D
pas taper je sors ...
j'ai le même à la maison.... lol