4/03/2006

Vieillesse

Arfff, comme si tout ça ne suffisait pas, faut quand même encore prendre un peu d'âge cette année, comme l'année dernière et celle d'avant, en fait comme les 22 dernières années!
Et j'ai rien vu arriver!

Ca fait quoi d'avoir 23 ans? Bah, comme 22 mais avec un an de plus! Ca fait surtout que le coup de vieux à mon avis il viendra plutôt en fin de semaine hihihi.

Pour l'instant notre nain de jardin adoré n'a pas l'air décidé à me voler la vedette aujourd'hui, alors gageons qu'il attendra sagement son tour, comme tout le monde, jeudi prochain!

En attendant, faîtes péter le Champomy! Chuis motivée... Pour une bonne sieste!

Ben oui, pour fêter ça avec Doudou, on est quand même allés à la crêperie, c'était très sympa, bien sûr j'ai eu droit au refrain qui tue et qui vous donne envie de vous cacher sous la table plutôt que de souffler sur la jolie bougie astucieusement déposée au milieu de la chantilly sur la crêpe... Oui messieurs-dames, en plus d'être grosse, je suis vieille!!! Si mon premier ne devrait plus durer longtemps, mon deuxième lui ne risque pas d'aller en s'arrangeant...



Mais je m'en fous, le plus beau reste à venir... Et il arrive à grands pas!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE MICHELLE!!!!
Tu as raison le plus beau reste a venir et même quand tu sera vielle et ridée dnas ses yeux tu resteras la plus belle.
Méfie toi moi il est arrivé le 13 janvier 2005, j'ai même pas soufflé mes 22 bougies ce jour la mais j'avais des petites étoiles plein les yeux.

Zeprof a dit…

bon anniv' ma belle !

Anonyme a dit…

bon anniversaire et ... 22 ans ! t'es toute jeune ! Beaucoup de femmes accouchent de leur premier enfant entre 30 et 38 ans ! alors beaucoup de bonheur à vs 3 et ... la jeunesse est un état d'esprit !