7/16/2011

Au fond, je suis une greluche qui s'ignore...



J'ai jamais été très "grand mariage", grosse robe meringuée et chignon multi-épinglé. La plupart des petites filles rêvent de se marier en blanc immaculé lors d'une journée totale-princesse avec péniche toute de blanc vêtue et montagne de choux à la crème digne de l'Everest enrobé de sucre filé...

Moi j'avais déjà tout... L'homme-adoré, les Enfants-chéris et tout et tout. Mais on s'est dit qu'une bonne teuf pour fêter ça avec ceux qu'on aime, c'était cool aussi. Ainsi fut décidé, ainsi fut fait!

Mon coeur a craqué pour une robe qui avait tout de ce que je refusais en bloc (à condition d'avoir des baskets en dessous!). On a respecté un petit package de traditions malgré nos 6 ans de vie de pécheurs. Et on n'a rien vu passer (de toute façon, tu prépares un an à l'avance, et après... Hein Frédoche?), et on a kiffé, et on a bisouté, et on a dansé...

Se marier quand tu as déjà derrière toi une vie de famille avec de vrais morceaux d'enfants dedans, c'est toujours un peu décalé et beaucoup très compliqué point de vue logistique. Mais on a réussi à éviter les clichés, le ridicule, et les catas.

Au final on était super beaux (je sais pas pour Chéwi mais perso, c'était pas naturel hein, y avait des heures de taf en amont!), archi-méga-super-top heureux de la présence de chaque personne à nos côtés, et la tête pleine d'étoiles, de souvenirs, et de morceaux de soleil venus de nos futures années ensemble...

Il me tient à coeur de remercier tous ceux qui ont été présents avec nous (en vrai ou par la pensée) et qui ont participé de près ou de loin à tout ce bonheur dont nous avons été inondés lors de ce beau jour, vous avez apporté tant de soleil alors même que la pluie tombait (le prochain qui glousse "mariage pluvieux, mariage heureux", même en le pensant juste très fort, se verra infliger la mort dans d'atroces souffrances sur fond d'Hervé Villard, j'aurais prévenu), et vous avez rendu ces magnifiques instants inoubliables!

Mais juste au cas où les souvenirs se terniraient, j'ai 700 photos qui dorment!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça passe vite...
1 semaine déjà...
En tout cas, tu étais de loin la plus belle des mariées... Et moi, la plus belle des témoins!!!
Je t'aime!!!

Anonyme a dit…

Si il y a plus de 700 photos pour se remémorer ce magnifique moment qu'étais ton mariage, il y aura aussi mon petit commentaire sur ton super blog !
Alors Félicitations Mme "au nom imprononçable" ! Encore des milliers d'années de bonheur avec ton MARI et tes bouts de culs !
Et c'est vrai que tu étais une superbe mariée en "PU TWOA" ! lol
Bisous
Samantha

cathy a dit…

gros bisous, j'ai pensé fort à vous !!!!

La Maman du Marmouzet a dit…

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !!! Love sur vos faces pour toujours ;)