1/07/2010

A vot' bon coeur!

Vends cause double emploi (comment ça, c'est illégal? Bon, OK). Donne. Contre bons soins (quand même):


- Un bambin tchatcheur et malin comme un singe, sachant dire "Je veux" et "Je veux pas" comme personne, très doué pour réclamer un bisou ou de la grenadine (voire les deux) à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Enjôleur, il ne connaît que très peu de gros mots mais les sort toujours au moment opportun, il met un point d'honneur à ne jamais couper la parole (attend poliment que la foule se soit tue avant de claironner, avec toute la discrétion qui le caractérise, qu'il a expressément une cabane en rondins à construire aux toilettes). Est également très divertissant en société, avec sens fort aigu de l'à-propos (la direction décline toute responsabilité quant au fait qu'il soit en pleine période pipi-caca-prout), et vous suivra, que vous le vouliez ou non, partout et même ailleurs, grâce à un ingénieux et efficace système d'attache à votre jambe, breveté "sans clou, ni vis". Ni repris ni échangé.


- Un bébé bavard, baveur et babillant, plein de ressources (n'ai que très peu de dents mais sait très bien manger votre steak), câlin (vous prend pour un doudou) et incroyablement rapide (surtout lorsqu'il s'agit de suivre l'article numéro 1 dans ses bêtises). Vous attirera à coup sûr les miaulements attendris de tout le 3ème âge, et l'amitié sans faille de vos voisins (si tant est qu'ils sont sourds. Sinon, ils le deviendront... Question de temps). Saura vous ménager des moments de calme (fait fuir vos amis), vous aidera à stimuler votre créativité et votre mémoire visuelle ("Comment il fait ça? Comment est-il arrivé là?? Mais, mes clés étaient pourtant bien là y a pas deux secondes??!!") ainsi qu'à entretenir votre forme physique (vous empêchera de manger et vous obligera à lui courir après). Garantie tout juste expirée.


Possibilité de lot:



Me contacter.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

toi, le jour où tu veux venir en reunion C... que j'organise chez moi,j'te precise que c'est sans les mômes hein!!!
bisous du soleil

Anonyme a dit…

Chaque fois que je montre ton blog à quelqu'un, il est mort de rire.
Et mine de rien, il est utile.
Tu devrais en faire un bouquin.
Bisous
Mam'

Jess a dit…

J'adoreeeee!!!! Et quel plaisir de te relire ici ;)))

Manoue a dit…

3 commentaires et personne qui se mouille, tu as remarqué ???

Alors : MOI je prends tes deux tornades en échange de mes 2 cyclones....

Ah ? C'est en vente sans possibilité d'échange... ?? !

Alors je vais garder mes petits anges et t'envoie des bisous !

Quand tu seras une vieille mémé décatie, tu prendras le temps de nous pondre un bouquin ? Pour nos vieux jours ???

Michelle et Noah a dit…

Promis ;)