5/24/2009

Maman est une femme comme les autres.

La boucherie est pleine à craquer.
C'est notre tour, je commence à discuter avec le boucher. Celui-ci s'adresse à Noah:
"Alors bonjour Noah comment tu vas?"

Et Noah de répondre:
"Ma maman elle a pas de kiki. Maman elle a une nénette."

Ca n'a été une surprise pour personne, je pense. Néanmoins ça a interpellé toute l'assistance.
Ben faîtes pas les choqués quoi, c'est la vie.

Mon fils a une mémoire terrible et un sens inné de l'à-propos.
Je suis quand même sortie de là la tête basse et, si j'ose dire, la queue, euh non, la nénette entre les jambes. Ce qui n'aurait pas dû surprendre qui que ce soit non plus, en somme.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ecris un livre ! J'adore comme tu écris... Bravo !

Emilie L. a dit…

Mdr! J'adore ton fils, le mien dans la salle d'attente (bondée bien sûr) du toubib, il a lancé bien haut bien fort que la pieuvre elle avait des TENCULES...