10/15/2008

Garder son sens de l'humour, en toute circonstance!

Oui, je suis ignoble. Un monstre. Une serial killeuse de petites vieilles dames fragiles du coeur.

Mais tant pis, je vous raconte. Une petite anecdote sans intérêt mais, ah, ça fait du bien parfois!

Samedi dernier Chéri a traîné son (gros) boulet de femme à une soirée "comité des fêtes" d'un petit village voisin. Comprenez, un bal musette amélioré, mais je ne crache pas dans la soupe (qui était délicieuse) car on a passé une bien bonne soirée entre amis!

Bien sûr tout le monde me suivait du regard avec un air un peu effrayé. La responsable du comité m'a même gentiment demandé si j'avais l'intention d'accoucher là. (J'ai dit oui, vous pensez bien!)


Je suis allée me chercher un verre (de coca bien sûr) au bar, où la madame qui servait m'a regardée d'un coup et a fait un bond en arrière, manifestement effrayée.
Je souris calmement. J'attends la question.
"Oulàlà mais c'est pour très très bientôt!!?"
Je prends un air serein et résigné, j'irai même jusqu'à dire "contrit":
"Ben... C'est pour dans trois mois..."



Bon sang, j'aurais dû prendre mon appareil photo.

Par contre, pour justifier le "Mais c'est pas possible y en a combien dedans???" qui a suivi:






[EDIT] *** Je me rends compte que ce n'est pas clair... Il ne me reste pas trois mois... Mais trois semaines maxi!!! ***

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahouu Mitch
Je comprend leur etonnement, tu as tout pris dans le ventre c'est impressionnant.
T'es sur qu'il n'y en a qu'un ? hihi Faut croire qu'il se met a l'aise ton bibou.
Bon courage pour les 3 mois qui viennent.

dewey

Anonyme a dit…

Tu es d'une beautée a couper le souffle ma belle!!!
Profite bien!!
Je t'embrasse bien fort xx (au fait, sur la photo, il te restait 3 mois ou 3 semaines?? la gourde ouais... je crois que le manque de sommeil m'a bouffé quelques cellules)

Michelle et Noah a dit…

Non non la photo a été prise samedi dernier à 37SA, donc il ne reste que 3 semaines!!! lol

Anonyme a dit…

Waouh Michelle tu es resplendissante !!!! Superbe bidou vraiment !!!!

Dommage pour l'appareil photo !!!

Bon courage pour l'accouchement !!!

Caro (saussisse)

Emilie L. a dit…

Tu es sublissime, la grossesse te va à ravir!!!

Anonyme a dit…

bin vi, c'est fini ces idées de "je suis moche, baleine toussa" nan méoh!
faut penser aux "tropdekilosdéjàavant" aussi! :p sublime femme enceinte! :)

Michelle et Noah a dit…

Oui, c'est maintenant que je suis vraiment moche en fait!!! MDR ;)