Comme dans Voici quand vous voyez la moitié de la couv' envahie par un communiqué réjouissant du genre "La cour a condamné les éditions Blabla pour diffamation et publication de photographies dont tout le monde se fout sauf celle dont on voit les nichons dessus", à mon tour aujourd'hui de faire amende honorable.
L'école, c'est cool.
L'école, c'est quand mon fiston saute partout ailleurs que chez moi et peut mettre de la peinture par terre sans finir au coin.
L'école, c'est quand du coup je suis peinarde le matin (seulement) 4 jours par semaine.
L'école, c'est quand, du coup, mes deux p'tits couillus adoptent un rythme de vie plus sain, et par extension vivable (enfin) pour les parents.
L'école, c'est quand, au final, le soir tout le monde est au plumard à 20h30.
L'école, enfin, c'est quand, au bout de dix mois, fiston deuxième du nom a décidé de faire ses nuits.
Charlemagne, accepte toutes mes excuses et permets-moi de te présenter mes plus sincères hommages de mère soulagée, de mère reposée... De mère LIBEREE!!!
3 commentaires:
j'en attendais pas moins de toi...et fus, je te l'avoue, un peu surprise et inquiète de ton 1er message!!!
Charlemagne accepte tes excuses... et est tres heureux de t'avoir libéré...et t'adresse par le biais de moi (et mes con-freres!!!), sa sous-fifre dévouée (le saligot il en br***e pas une!!!)de très bonnes vacances michelle!!!
Perrine
idem idem idem
pour les 4 matinées/semaine,
pour les soirées amoureuses débutant à 20H30,
pour les nuits faites (enfin...) par BébéHurleurAffamé,
idem pour tout !
Tu sais si bien trouver les mots...
BisesdeLIlle
et ce n'est qu'un début ça madame, l'an prochain tu pourras profiter de ta journée grâce à la sieste de Robin et Noah a l'école.A toi la pause café/speculos de l'après midi.
Dewey
Enregistrer un commentaire