5/29/2011

Je m'embobonnise et j'aime ça! (part 2)

En exclusivité inter-mondiale, ayez l'honneur de faire la connaissance de mon nouveau joujou, ô toi simple mortel qui fais tes frites comme tout le monde.


*love*

J'avoue, si tu m'avais dit, il y a 5 fêtes des mères et deux friteuses, que j'allais kiffer un cadeau aussi électro-ménagesque, je t'aurais étroitement scotché à une chaise en paille au milieu d'une salle pleine de haut-parleurs qui diffusent de la Dance à t'en faire rentrer les cheveux à l'intérieur du crâne. Sois averti (et tu en vaudras deux).

Et au risque de faire s'arracher les poils des jambes à certaines féministes, je m'amuse comme une petite folle avec ma nouvelle copine graisse-free.

Mais si "Retour vers le futur" existait, je crois que mon ancien moi aurait mis un pain à mon moi (Femme) actuel(le). Mais à l'époque, ç'aurait été un pain de boulangerie, et c'est quand même vachement moins bon que mon pain maison actuel.

Je ne régresse donc pas, je progresse, CQFD. Et bonne fête Maman!

5/28/2011

Vos paupières sont louuuurdes...

Vos épaules, surtout.

Mariage, J-41.

Dans l'ensemble, pas trop à la bourre. Je précise que j'ai décidé que ceux qui n'ont pas répondu au faire-part ne comptent pas se joindre à nous. Tout est en bonne voie pour qu'on soit tous absolument éblouissants de beauté et pour que l'alcool et la joie coulent à flots!



Résultat du concours qui va changer ma vie (ou pas), J-31.

Réussite inespérée à l'écrit, perte de moyens totale à l'oral. Priez pour moi...



Scarlatine de Fifils premier, J+2.

Et à vue de nez, scarlatine de Fiston Deuxième du Non, J-pas beaucoup. Tu savais toi, que la scarlatine traînait encore? Ben moi non plus, mais maintenant, je sais. Il y a, comme ça, dans la vie, des choses qu'on se passerait bien de savoir...



I will survive, comme dirait l'autre.